l'hopital nous coutera de l'argent meme quand il sera fermé

Auteur  
# 05/07/2010 à 23:59 ali baba
Scenario catastrophe, la chirurgie ferme, la clinque s'en va( enfin les chirurgiens partent à Angers) il reste les beaux batiments à la charge de l'hopital qui les possedent, mettant encore plus en difficulté l'hopital public que l'on doit bien sur fermer car non rentable...restera les dettes de l'hopital public pour le contribuable.
Chronique d'une mort annoncée...
# 06/07/2010 à 10:51 pussycat
les blocs chirurgicaux vont devoir pratiquer un minimum d'actes par an(1500)sinon ils ferment .Les saumurois devront aller vers Angers ou Tours.je trouve regretable que la dynamique qui s'etait instaurée avec la colaboration des praticiens du CHU vers les hopitaux locaux puisse etre mise à mal de cette façon uniquement pour satisfaire une vision financiere de la medecine et correspondre à la politique capitaliste de notre societe.
# 08/07/2010 à 16:02 exploreur
Pour que le CHS perdure, encore faudrait-il qu’il se débarasse de son image négative.
Combien de personnes vois-je aller se faire soigner à Angers ou Tours par peur de l’erreur médicale.
# 08/07/2010 à 19:12 Claclacla
Erreurs médicales ?!?
Concernant la maternité : Beaucoup de femmes de ma connaissance ayant accouché à Angers en gardent un souvenir très douloureux (aucune prise en charge réelle post accouchement). Quand à moi qui ai eu un enfant en fin d'année 2009, s'il n'y avait pas eu l'hopital de Saumur, je ne serais peut-être pas là pour en discuter. Merci à l'équipe des médecins, sages-femmes, péricultrices...
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site