que vous inspire la situation globale..

Auteur  
# 25/07/2010 à 12:56 L'accélérateur de moderation
Restons calmes et passifs ou bien revoltons nous et cassons tout?? votre sentiment ( le meilleur si vous souhaitez ..)???
# 29/10/2010 à 18:42 MAMIE
Qui va chercher à ce que tout se casse, il faut savoir céder quand c'est utile, oui nous comprenons que nous ne pouvons pas continuer des retraite si les classes plus jeunes ne peuvent entrer dans le milieu du travail, je ne cois pas au vieillissement de la population cela est faux, c'est une contre-vérité, que les patrons n'est pas le droit de licenier les travailleurs à partir de 50 ans et créer des emplois au lieu de compresser les services comme par exemple dans les hôpitaux, maisons de retraites, écoles etc
remettre l'école obligatoire seulement à 14 ans, qar quand un enfant ne fait rien à l'école à 14 ans ce ne sera pas mieux à 16; favoriser l'apprentissage, en améliorant les contrats, pour l'employeur et pour l'apprenti
juger les postulants sur leurs capacités plutot que sur leurs diplomes, je suis contre le retour au passé, mais parfois il faut garder ce qui était bon.sI Sarko devenait lucide foutait son projet à la poubelle et acceptait d'écouter la france d'en bas qui n'est pas plus bête que celle d'en haut. Alors la nous ne cririons pas à la révolution !!!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×